Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple juice
5 mai 2007

Présentations

Hop, rapide présentation de mes mistinguettes, j'en ferais une plus conséquente quand elles seront "finies".

Nous avons donc ma toute première poupée, Sam, une Pullip Latte.

sam_10

Sam est "née" le 25 Décembre 2006. Elle a un caractère très doux et aime la nature, se promener pieds nus dans l'herbe, dessiner, la poésie, les petits bonheurs de la vie.
Très vite, j'ai décidé de lui changer sa wig, qui s'emmêlait beaucoup trop vite. Et puis finalement, la miss subit une custom complète xD A part les sourcils, elle n'a désormais plus rien d'origine, mais j'ai pas encore pris de photo d'elle telle qu'elle est maintenant ><"

Ensuite viens ma petite boudeuse, Lysandre, une Dal Fiori.

Lys_1

Ma tite Lys, je l'ai depuis Mars 2006. Au départ, elle était une poupée boudeuse et capricieuse, une vraie demoiselle "moi je". Et puis lors de la custom de Sam, je lui ai mis la wig de Latte, pour voir ce que ça donnait. Ce fut un véritable coup de foudre *o* Désormais, Lysandre est une douce miss et une rockeuse en herbe. Je ne m'en séparerais pour rien au monde ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité